top of page
DALL·E 2024-06-19 13.43.24 - Create a highly detailed and realistic banner image featuring

incarniste

UNE AUTRE VIE.

1718612404.png

Peut-on se fier à un chien qui chante du Abba ?J’avais une existence totalement normale avant de rencontrer Aaron, un homme coincé dans le corps d’un labrador. Oui, vous avez bien lu, un labrador !Apparemment, je serais une incarniste et je passerais mes nuits dans un autre monde. La bonne blague !Autant vous dire qu’au départ, je n’y croyais pas du tout. Mais le temps passe et de drôles d’évènements font planer un doute dans mon esprit. Il me faut des réponses et Aaron va m’aider à les trouver.Si vous voulez connaitre la vérité, il vous faudra passer la porte. Êtes-vous prêts à prendre ce risque ?

EXTRAITs
DALL·E 2024-06-19 14.36.17 - Create a highly detailed and realistic portrait of a woman in

Oui, je n'étais pas du matin. Certains prétendaient que je n'étais pas de l'après-midi non plus, mais ce n'était que des mensonges.

L’énergie n’était pas immuable. Nous en avions un stock et elle se régénérait, mais comme une batterie, elle prenait du temps à revenir à son niveau maximum. En ce moment, je me faisais l’effet d’un ordinateur en fin de carrière.

 

— Sinon, je garde la flèche dans mon bras, lançai-je sur le ton de la plaisanterie.

 

L’expression d’Aaron me fit comprendre qu’il ne trouvait pas l’idée si bête que ça.

 

— Ça fait un mal de chien ! m’offusquai-je.

 

— Laisse les chiens en dehors de tout ça, s’il te plaît.

 

Je secouai la tête.

 

— Ce n’est pas possible !

 

— Pourquoi ? Mon labrador te manque tant que ça ?

 

— Arrête de faire l’idiot ! Je parle de la flèche, la douleur est insupportable !

 

— Tu es bien embêtante pour une femme censée souffrir le martyre !

 

Je le fusillai du regard, mais réalisai qu’il n’avait pas tort. Avant qu’il ne me le fasse remarquer, la douleur n’était plus qu’un vaste écho dans mon esprit. Maintenant, elle était revenue en traître. — Félicitations ! lui hurlai-je à la figure. À cause de toi, j’ai mal !

 

J’étais la mauvaise foi incarnée. Aaron n’avait rien à voir dans cette histoire, mais c’était tellement facile de tout mettre sur les épaules de la seule personne que j’avais sous la main.

ce qu'ils en ont pensé
Passer Commande
bottom of page